Le 13 juillet, lors d’un rassemblement pour la campagne présidentielle de Trump, l’ex-président a subi une tentative d’assassinat.
La balle est passée à quelques centimètres de sa tête, traversant son oreille droite.
Tout a été filmé et si vous voulez voir la vidéo du coup de feu, vous pouvez y accéder ci-dessous :
La gauche appelle de plus en plus ouvertement au meurtre
Je rappelle que la gauche il y a à peine 10 jours, avait ouvertement appelé à tuer Trump.
Un exemple (parmi beaucoup d’autres qui appellent au meurtre), l’un des journalistes de la BBC, David Aaronovitch, déclarait il y a quelques jours sur les réseaux sociaux :
If I was Biden I’d hurry up and have Trump murdered on the basis that he is a threat to America’s security.
David Aaronovitch
Traduction en français : «Si j’étais Biden, je me dépêcherais et je ferais tuer Trump sur la base qu’il est une menace pour la sécurité américaine.»
Ils ont tenté, mais malheureusement pour eux, il est toujours là !
D’après les informations actuelles, le tireur aurait été tué immédiatement.
Le tireur était un homme de 20 ans nommé Thomas Matthew Crooks, membre des ANTIFA.
Autre fait très troublant, 5 jours avant cette tentative d’assassinat, Joe Biden aurait déclaré à des donateurs qu’il était temps de « mettre Trump dans le mille ».
It’s time to put Trump in a bullseye
Joe Biden
Apparemment, l’individu qui a tenté d’assassiner Donald Trump, a fait un don d’argent à Joe Biden le jour de son investiture.
La gauche américaine perd complètement pied
Les démocrates américains perdent totalement pied face à l’immense popularité de Trump, qui ne fait que progresser et convertit de nombreux démocrates au camp républicain.
Si des doutes subsistaient sur les résultats serrés de la dernière élection, il ne peut y avoir aucun doute sur les élections de cette année, puisque de nombreux anciens électeurs de Biden ont déclaré qu’ils voteront pour Trump cette fois-ci, et ce chiffre continue d’augmenter selon les sondages.
De nombreuses personnalités publiques ont fait des déclarations dans ce sens.
Le deep state américain sait très bien que toute manipulation douteuse des élections ne passera pas cette fois, et que les résultats pour le camp républicain seront écrasants.
Trump, l’ennemi du deep state
Ils veulent se débarrasser de Trump, car Trump est la clé de la paix mondiale.
Il est le principal ennemi intérieur du deep state américain, qui cause tant de mal et décuple les conflits à travers le monde pour maintenir l’hégémonie occidentale et pousser de force son agenda délirant.
C’est sans rapeller que les élites utilisent de plus en plus ce procédé de tentative d’assassinat au fur et à mesure qu’ils perdent le contrôle et que leur narratif s’effondre, car ils ont épuisés toutes leurs options.
Je rappelle que Robert Fico s’est également fait tiré dessus à plusieurs reprises.
Toutes les personnalités qui combattent ouvertement l’agenda du deep state font face aux mêmes méthodes.
On connait tellement bien ces méthodes, que même Tucker Carlson il y a quelques mois avait annoncé la possibilité que le deep state commençait à accélerer les préparations d’assassinat de Trump.
Juste après s’être fait tiré dessus, Trump s’est empressé d’hurler :
FIGHT !
Donald Trump
Comprenez en Français : « Combattez ! »
Il s’est retiré sous les applaudissements pour prendre son avion. Le soutien à Trump a drastiquement augmenté suite à cette tentative d’assassinat.
Trump, la clé de la paix mondiale
Plus que jamais, le monde a besoin que Trump gagne et accède au pouvoir pour rétablir l’ordre sur les différents conflits mondiaux et pour qu’il freine l’agenda mondialiste.
Comme le disait Viktor Orban lors de son interview avec Tucker Carlson : «We need Trump back»
D’ailleurs, Orban n’est pas le seul à penser que le monde a besoin de Trump car il y a une dizaine de jours, le président russe Vladimir Poutine a officiellement et pour la première fois, déclaré qu’il soutien Trump et qu’il est conscient qu’il souhaite arrêter la guerre en Ukraine.
L’Histoire s’écrit sous nos yeux, si Trump gagne, nous allons voir un effondrement de plus en plus accentué des forces mondialistes et un retour à la paix et une réorganisation saine du monde.
Si Trump perd, nous assisterons à une fuite en avant occidentale très dangereuse pour le monde et une accélération effrénée de l’agenda mondialiste.
Tout se joue cette année.
Tout est dit et bien dit! »c’est clair comme l’eau de roche »!MERCI pour cette excellente analyse.