Géopolitique | Politique | Société
L’armée et le renseignement prédisent la guerre civile

J’entends de plus en plus des échos de prédictions de guerre civile !

Depuis que j’ai commencé mes analyses géopolitiques ainsi que mon réseautage et mon travail sur TCE il y a de ça maintenant pas mal d’années, j’ai toujours eu des retours de mes contacts dans l’armée, le renseignement et la police assez inquiétants…

Ces contacts me donnaient quasiment tous à l’unisson des prédictions de guerre civile en France à horizon 10-20 ans.

Les rares qui me disent qu’ils ne croient pas à la guerre civile, me donnent souvent l’autre option, qui est le lent pourrissement jusqu’à disparition de la nation.

Mais là, depuis quelques mois, les échos s’intensifient et j’entends de plus en plus des alertes ou des inquiétudes au sein du renseignement et de la police principalement, mais également de l’armée.

Des prédictions de guerres civiles à beaucoup plus court terme

On sent qu’il y a quelque chose qui a « shifté » et que ça s’active fortement à des préparations de conflits internes voire externes.

Et ces inquiétudes des professionnels du métier ne datent pas d’hier, je rappelle qu’en 2021, de nombreux généraux soutenus par plus d’un millier de militaires de divers grades, avaient émis une lettre de mise en garde à l’État si jamais la situation ne change pas en France.

Cette lettre, sans surprise, avait d’ailleurs été complètement ignorée par le gouvernement qui est complètement déconnecté de la réalité et continue à pousser son agenda délirant.

Cette fois-ci, ce qui change, c’est qu’on sent que l’armée et la police sont sous-pression et que le timing commence à se faire de plus en plus court.

J’entends et je lis de plus en plus que les horizons 10 à 20 ans se transforment peu à peu en 5 à 10 ans, voire moins.

L’armée pressent que la France pourrait éventuellement être entrainée dans une guerre contre une grande puissance, contre la volonté du peuple, ce qui mènerait à un désastre.

La police de son côté est extrêmement inquiète de l’arrivé imminente des Jeux Olympiques de Paris, qui sont un nid de problèmes pour les forces de l’ordre.

Une France sous haute pression qui se prépare au pire

Les conflits se multiplient tellement au fil des années et s’accumulent, qu’avec la potentielle annexion de Taïwan cette année, certains généraux dans l’armée sentent que la guerre est proche et commencent à perdre patience.

Ils ne veulent pas se retrouver dos au mur si le gouvernement ne réagit pas et se laisse entraîner dans des guerres dont la France n’a absolument pas besoin.

D’autant plus que depuis quelque temps maintenant, l’État fait silence complet dans les médias pour le cacher volontairement à la population, mais le gouvernement prépare lentement au niveau juridique, la possibilité de réquisitionner des Français pour une éventuelle guerre, que vous le vouliez ou non, sous peine de faire de la prison en cas de refus.

Au niveau interne, le renseignement et la police me donnent le même son de cloche, des inquiétudes qui sont de plus en plus pressantes comparer à ne serait-ce que 3 à 4 ans auparavant.

Les scénarios auparavant légèrement plausibles qui sont étudiés par les services de renseignement français sont de plus en plus considérés comme probables.

Les choses s’accélèrent, les conflits éclatent de plus en plus à travers le monde et la Nouvelle Guerre froide met la France extrêmement sous tension.

Pour aller plus loin :

https://livrenoir.fr/immigration/guerre-civile-le-scenario-noir-des-renseignements-francais/

 Retrouvez tous mes autres articles.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *